Friday 16 November 2012

Order Limecrime ∞

♡ Cette commande je l'attendais mais depuis tellement longtemps. J'étais trop heureuse de pouvoir ouvrir le carton et découvrir mes rouges à lèvres de chez Limecrime !




 J'ai reçus une petite carte et un autocollant avec une licorne ! (la mascotte de la marque). Bon on est d'accord c'est du maquillage pour licorne tout ça 




♡ J'ai commandé trois lipstick : le Glamour 101 (un rouge bordeaux), le Airborne Unicorn (un violet claire) et  le Centrifushia ! J'ai complètement fondus pour le packaging et l'odeur est terrible ! Ils sont très pigmentés, du coup je n'appuies pas beaucoup sur le rouge. Cela dépend de l'effet souhaité, la couleur est très modulable.



Toujours aussi fou se chat xx  
~ ♥ ~

Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.