Monday 23 September 2013

Summer haul ∞

♡ Pour clôturer la série "Summer" de mes vidéos YouTube, je vous les postes cette semaine, car on est enfin en automne ! Ce qui veut dire qu'une autre série de vidéo va commencer :) sans surprise ce sera la série "Fall

♡ Pour tout vous dire j'ai hâtes de commencer cette nouvelle série (par un lookbook peut être ?)


♡ Je n'ai pas pus le loupé mon nouveau magasin de tout les temps♥ Brandy & Melville ! Je suis allé à celui de Nantes et de Paris, je dois dire que je suis tombé amoureuse de se style venue d’Amérique !


♡ Lush a enfin ouvert à Rennes (champagne !) J'en ai profité pour me prendre le baiser soufflé (10€), cet exfoliant pour les lèvres : une dinguerie ! Faut savoir que Lush cosmetic c'est : du fait main, naturel, non testé sur les animaux que demandé de plus ? Gros ♥ L.O.V.E ♥ pour cette marque, que j'ai découvert à Londres.

♡ Les Baby Lips de Maybelline comment ne pas craquer ? Ici j'ai seulement trois teintes/cinq (Cherry me  Hydrate  Peach kiss ♥ ) mais c'est déjà assez je trouves. Que dire d'eux à part qu'ils sont très hydratant, crémeux, et sentent hyper bon ! Voilà J'ai fais mon mouton je peux dormir en paix aha 


♡ Cette Palette ♥ Nude'tude de The Balm's ♥ ohlala par ou commencé... J'adore vraiment toutes les couleurs, le packaging année 60 pin'up, un sans faute pour moi qui aime se genre d'inspiration. Je l'ai acheté sur Feelunique je ne vous conseille pas d'aller voir les swatches sinon vous allez craquez comme moi aha 

∞ Maintenant à vous de découvrir le restes de mes achats dans cette vidéo ! love 


Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.