Sunday 24 November 2013

♥ Fall ootd ♥


l  O  V  E  



  Ola les oursons en chocolat  (oui j'en ai envie), aujourd'hui je vous poste une "preview" de mon prochain lookbook avec cet ootd (outffits of the day soit tenue du jour) dans le genre automnal j'espère que les photos vont vous plaire !


Mon chaton d'amour est venue n’embêter j'en ai profité  


 Mon manteau favoris de l'automne/hiver acheté l'année dernière sur SheInside  


Mes bagues H&M et Accessorize que j'aime de trop  



Mes bottines à talon compensé en daim d'amour acheté à la collection hiver de l'année dernière chez  Texto  


La chose à avoir pour l'automne : la chemise à carreau boyfriend que j'adore l'associé à ma robe fleurit  (chemise de mon amoureux sinon c'est moins mignon) 


Ma robe favorite de l'été associé à des pièces automnale le must (Brandy & Melville 4ever)


Enfin le mini shooting, je n'ai pas mis toute les photos, j'ai fais une mini sélection 





 J'espère que cet article vous donnera envie de voir le lookbook  qui arrive très bientôt bisouilles  

♥ Partagez  commentez  likez subscribe 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 comments :

  1. Replies
    1. oooh merci :o j'aime beaucoup cette tendance en ce moment !

      Delete
  2. Très fan de ton manteau :)
    Bisous!

    ReplyDelete
  3. Ta couleur me fait penser au HAIRCHALK rose que j'ai fais chez L'oréal.
    Je vois que tu as cédé au RAL prune comme moi :)

    Des bisous

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah oui la nouveauté l'Oréal :) ma couleur c'est rouge de venise, et le ral c'est un rimmel que j'adore pleins de bisous <3

      Delete
  4. Olalalala tu devrais faire plus souvent des ootd :o j'adore ton look la combinaison entre les fleurs et les carreaux (j'ai la même robe :p) ♥♥♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. ♥ oooh merci :o ♥ j'adore cette robe c'est dingue je la mets même quand il fait froid aha ♥

      Delete
  5. Vraiment très original, très jolie !

    ReplyDelete
  6. Très jolie combinaison ! J'aime beaucoup. :-)

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.