Monday 14 July 2014

Série du moment

Jo Geun woo, Shin Sung rok, gif, best drama 2014,

En ce moment je regarde é-nor-mé-ment de série, c'est juste dingue le nombre de série coréenne que j'ai commencé ! D'ailleurs je vous invite à vous inscrire (si ce n'est pas déjà fait) sur Bétasérie (pour m'ajouter en ami c'est ici).


"Les plannings de sortie de toutes les séries et téléchargement gratuit des sous-titres. Créez gratuitement votre planning avec vos séries préférées !"

Je dois dire qu'il me rend un grand service niveau organisation, planning des séries etc. Se site est parfait pour les accros aux séries comme nous.

Si vous allez sur mon profil vous pourrez voir toutes les séries que j'ai commencé (ou que je recommence) beaucoup de drama et d'anime constaterez vous, et oui on ne se refait pas !

Je voulais donc partager avec vous ma nouvelle série préféré :


Title : 트로트의 연인 / Teuroteueui Yunin
Also known as : Trot Romance / Lovers Of Trot / Lovers of Music
Genre : Romance, comedy, musical
Épisodes : 16
Broadcast network : KBS2
Année : 2014


gif, Choi Choon hee, Jung Eun ji, best drama 2014,
Jang Joon-hyun est un compositeur de talent qui a tout de l'homme arrogant au dessus de tout. Quand sa carrière prend fin causé par de fausses accusations sexuelles. Son directeur lui donne une chance de se racheter en étant le mentor de Choi Choon-hee, qui cherche a se faire de l'argent rapidement pour rembourser les dettes de son père (comme dans tout les drama coréen haha les mauvais parents...) et subvenir au besoin de sa petite sœur. Elle va donc être obligé d'accepter de "travailler" avec Ji Hyun Woo qui l'insupporte ! Et participer à des auditions pour devenir chanteuse et rembourser les dettes de son père. Ce drama est pleins de rebondissement, de nombreux personnage charismatique s'ajoutent et vraiment j'en ris presque toutes les 10 minutes (J'adore la bouille de Hyun Woo, hilarant se gars !) je vous le conseille, c'est pas une histoire d'amour à l'eau de rose haha :) 

En plus elle vient de sortir se mois ci ! J'attend donc chaque épisode avec impatience et c'est beaucoup mieux surtout avec toutes les séries que je dois finir.



Regarder se drama ici

Jung Eun-ji, Choi Choon-hee, Ji Hyun-woo, Jang Joon-hyun, Joon hyun, Shin Sung-rok, Jo Geun-woo, best drama 2014,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. oh merci pour l'info moi j'adore regarder plein des series en même temps mais oui on se mêle les pinceaux ! faut que j'aille voir tous ça ! Merci la belle :*

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est pas le genre de série qui plait à tout le monde haha mais quand on fait un peu de cinéma on s'intéresse à plus de chose, dit moi si ça t'as plus <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.