Tuesday, 2 December 2014

Christmas wishlist ❄


On se retrouve pour une longue liste de mes envies du moment qui pour certains reviennent chaques années, ma wishlist de Noël ! Même si je n'aurais aucun d'entre eux je tennais à faire cette liste pour moi savoir ce que je veux vraiment pour plus tard ? Peut être. En attendant ça peut toujours donner des idées de cadeaux pour offrir !

wishlist, christmas, noel, asos, urban outfitters, missguided, nike, liberty london, fnac, wacon, canon, apple, too faced, sephora, viktoretrolf, nocibé, feelunique, pyramid, ghd, clarisonic,



1/ Chapeau en feutre de laine ASOS 63€2/ Blouson Harrington noir il m'en faut de toutes les couleurs ! UrbanOutfitters 75€3/ Chapeau Alexa en feutre gris UrbanOutfitters 40€4/ Bottines Chelsea Missguided 35€ 5/ Dr. Martens basse le must have que je n'ai pas UrbanOutfitters 130€ 6/ Nike Oki Ni Scott 135€7/ Nike Burgundy Belmont Ivy Liberty London 135€ 8/ IPhone 5s Apple 500€ parceque l'iphone 3GS est tellemnt has been qu'il ne fait plus de maj ios.. ❄9/ Tablette graphique Wacom pour dessiner encore plus ! Fnac 220€ 10/ Légria Canon pour vloguer c'est plus pratique qu'un gros reflex Fnac 260€11/ Juicy Couture Viva La Juicy je le veux depuis 1ans environ haha un jour je l'aurais ! Sephora 50€12/ Animal Print camera strap c'est pas trop la classe ça ? Imostrap $2913/ Too Faced Melted Ruby Sephora 20€ 14/ Un abonnement à une box beauté que vous recevez tout les mois avec pleins de chouettes produits Birchbox 130€ 15/ Viktor et Rolf Bonbon Nocibé 60€16/ ghd IV styler pour des cheveux de sirène lissent Feelunique 127€17/ Livres éditons Pyramid toutes la collections j'en rêve !18/ La Crème Too Faced Sephora 20€ en teinte taffy, spice spice baby, divine wine et sweet maple les couleurs parfaites !19/ Shu Uemura Art of Hair Essence Absolue Feelunique 50€ ❄20/ Too Faced Bulletproof Brows bientôt à moi ? Sephora 26€21/ Clarisonic Mia 2 Sonic Skin Cleansing System pour une plus belle peau Feelunique 150€ avec le Clarisonic Cashmere Cleanse Feelunique 30€

Qu'espérez vous le plus sous votre sapin de noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments :

  1. J'approuve chapeaux / vestes / chaussuresmême si je ne suis pas trop fan des baskets...
    Par contre pour le lisseur je ne peux que te le recommander il est comment dire? Génial génial! Et en plus c'est vraiment de la bonne qualié il tien impeccable même après plusieurs années!

    Des bisous ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahh je le veux se lisseur le miens rend l'âme chaque jour :(
      J'avoue que pour les sneakers c'est assez personnelles comme goûts haha j'en veux avec de jolies motifs :) bisous ♥

      Delete
  2. J'aime trop ta wishlist <3 les vestes Harrington j'en veux une noire, beige, bordeaux et bleu. Je pense que j'ai dit toutes les couleurs ? :D mais ici il fait trop froid donc je ne m'imagine pas en acheter hahah le doc martens, je suis contre à la base mais sur les autres je trouve ça trop trop joli! Puis il me faut aussi un chapeau beige et je rêve de l'iphone 6 héhé bisous bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non hihi t'as oublié la kaki qui est canon d'ailleurs :D j'empreinte celles du père à mon copain et elles sont chaudes je trouves, l'Iphone 6 me fait envie mais beaucoup trop cherros :( du coup Iphone 5s pour moi :D bisousss ♥

      Delete
  3. J'adore ta wishlist surtout l'Iphone (j'ai le Blackberry 8520, une vraie antiquité) et aussi la Légria Canon, parfait comme tu le dis pour vloguer :) Et les Dr. Martens sont juste magnifiques :D

    Bises <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. On se comprend avec nos vieux portable haha ! Oui elle a un retour écran pas comme la go pro ! J'espère les avoir bientot <3

      Delete
  4. Great blog♥

    How about follow each other?
    I follow your blog. Waiting for you♥
    My Blog: http://juliemcqueen.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Ta sélection de chaussures est parfaite <3 Il me faut des Doc comme ça ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouiii c'est le basique à avoir :D

      Delete
  6. Ta Whishlist est magnifique
    Légria Canon, ce trouve également dans ma whishlist <3

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.