Monday 18 May 2015

Draw on Monday #27 ‪#‎MayThe4ThBeWithYou‬

Draw on Monday #27 ‪#‎MayThe4ThBeWithYou‬,Draw on Monday #27, #‎MayThe4ThBeWithYou‬, strormtrooper, star wars, draw, dessin, draw blogger, dom, kelly, enjoyk,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour le 27ème Draw on Monday ! Avec pour thème #‎MayThe4ThBeWithYou‬ J'ai donc dessiné un stormtrooper parce que je les trouves très graphiques voilà haha. Bon celui-ci est très efféminé c'est plus inspirant hihi


La liste des participants :


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments :

  1. OMG OMG *-* ! Tu te doutes bien que J'ADORE ton dessin, il est trop bien dessiné, j'aime trop les détails féminins que tu as ajouté ! Bravo Kelly, tu as vraiment du talent ;)

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca me fait trop plaisir tes commentaires ma belle <3 <3

      Delete
  2. Il est trop bien, j'adore!!
    Bisous :)

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.