Monday 26 October 2015

Draw on Monday #26 Couleurs

Draw on Monday #26 Couleurs, Couleurs, Draw on Monday, dessin, blog, art, design, watercolor, brush,

Aujourd'hui on se retrouve pour le Draw on Monday  Avec le thème : Couleurs. Encore une fois un sujet assez abstrait et vaste qui mets notre imagination à l'épreuve !

Représenter la couleur c'est assez difficile, sur mon dessin on peut voir que je l'ai symbolisé par des tubes de peintures. Car pour moi la couleur est contenu dans ces petites choses que j'adorais utiliser à l'école 

Pour la technique, le dynamisme et le mouvement du dessin on été très importants (c'est quand on maîtrise se genre de chose qu'on peut se permettre de dessiner tout ce qui nous passe par la tête). 

✎ Pour le matériel j'ai utilisé mes crayons aquarellables, vraiment très pratique pour les dégradés. J'ai aussi contrasté les tubes de peintures et la palette volontairement pour justement faire ressortir la couleur :)
Draw on Monday #26 Couleurs, Couleurs, Draw on Monday, dessin, blog, art, design, watercolor, brush,

Liste des participants

CannibalMalabarLorraine JautDazyure Autour de CiaSheldonicaThe Great EscapeMissPakotillLittle LordiesSwaallowThorgard  Avalon LewisLes bijoux de LoïsMeindyrEnjoy-KWith My Little SpoonNaomikado1000 lieux – MendigoteIl me Faut un Titre – Anween GraphiksCouleur ChâtaigneY-Lan – Two Be Bio – Mymy CracraThis kind of GIRLTiffany Beucher – AlexceteraLes Tribulations de MarieCocoonSofya.aAlice & SandraMiss BlablablaJublogfemininClaire PiriouLepotauxfeutresCaptain ClemBecome a DinosaurLilla and the BirdsPaper Hand Twine

Prochain thème : Vie future


Es ce que j'ai relevé le défi de ce Draw on Monday ? à vous de me le dire ♪
Je me demande bien comment vous auriez représenté la couleur ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments :

  1. KELLY, tu veux ma mort ?? C'est juste sublime, magnifique, ce mélange de couleurs, c'est juste trop beau <3 ! Et promis, je n'exagère pas, je suis toujours en admiration devant les personnes qui ont le talent de dessiner et je peux te dire que tu es très douée et que tu t'améliore de jours en jours <3

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais Julia tes commentaires sont les meilleures ♡ Merci, ça me fait super plaisir ! Ça me donnes encore plus envie de dessiner ♡
      Bisous ♡♡

      Delete
    2. Hihi, de rien <3 Pour moi, quand les gens ont du talent, faut les encourager à fond ;)

      Delete
  2. J'adore! Le dégradé de couleurs est juste ouf! Est ce que je peux passer commande pour un petit dessins? :D
    Bisouuus ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ooh bah si tu veux j'essayerais de faire de mon mieux haha ! Merci beaucoup ♡

      Delete
  3. Ah oui! Défi bel et bien relevé! C'est très joli!
    Gros bisous!! ♥♥♥
    Cécile.

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.