Friday, 15 April 2016

My Instagram's feed life in London #1


J'avais très envie de vous parler de ma vie à Londres de façon plus ludique, alors j'ai pensé à ce genre d'article avec pour support : Instagram ! Car je ne peux décidément pas faire un article sur chaque événement, parfois se sont des découvertes au hasard, au coin d'une rue, un week-end imprévu... Et je ne peux malheureusement pas prendre mon reflex avec moi à chaque fois que je sors ou même prendre le temps de revenir... Alors qu'avec Instagram je trouves ça tellement plus simple de partagé de jolis photos en guise de mini article spontané (mais je vous rassure je "vlog"sur mon snapchat et parfois periscope, on est à Londres quand même !). J'espère malgré tout vous faire découvrir des choses intéressantes ou vous les faire redécouvrir :)

Pour commencer dans l'ordre chronologique on partira du bas, c'était un dimanche à Putney bridge où j'ai pu assister au célèbre The Boat Race Oxford vs Cambridge sur la tamise depuis Bishop's Park. Cette course d'aviron entre les deux prestigieuses écoles date de 1829 ! #TeamCambridge qui ont d'ailleurs gagné cette année !

Ensuite petite photo chez une amie dans une superbe maison à Chelsea désigné par les architectes Walter Gropius et Maxwell Fry.

Trois photos montrant nos petits breakfast entre copines du week-end inspiré par le beau temps londonien 

Passage à Bubbleology de Soho avec deux copines de twitter rencontré le jour même à Londres 

Une photo de moi à Nothing Hill lors du shooting du dernier outfit, où je forme un cœur avec mes mains, j'ai trouvé cette photo tellement jolie 

Une photo de la rue ou j'habite actuellement à Fulham avec les cerisiers en fleurs et le jolie style Victorien des maisons londoniennes.

Deux photos montrant Neal's Yard street, une magnifique rue colorés cachée entre Soho et Covent Garden 

Ensuite les dernières photos ont été prisent à Richmond, un jolie dimanche ensoleillé où j'ai pu flâner sur la tamise 

Je suis vraiment heureuse de pouvoir profiter autant de Londres, cette ville est tellement grande que même après six mois ici il y a encore tant à découvrir et redécouvrir



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment :

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.