Sunday 30 July 2017

When a Unicorn kisses a Kitty


On est enfin passé du virtuel au réel cette année à Londres !

On s'est connu grâce à nos blogs, puis on a échangé sur Twitter, Orane c'est une amie blogueuse depuis maintenant 5 ans.

L'année dernière je proposais à Orane de venir à Londres pour un an, de vivre la vie londonienne. London Calling 💂 Orane débarque en septembre 2016 à Londres.


 Première rencontre, toujours un peu étrange au début mais finalement après quelques minutes on agit naturellement et on se rend compte qu'on est exactement les mêmes dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux.

Et ça fait toujours plaisir ce genre de remarque, "Tu es la même que sur tes photos". 

Après cette première journée ensemble, on enchaîne les sortis dans Londres on danse jusqu'à rentrer au lever du soleil (ça sonne comme une histoire amour non?) Je pense sincèrement qu'on peut avoir des coups de foudre en amitié. 😉


Ca nous arrive souvent d'aborder des sujets sur la blogo et les réseaux sans que personne ne comprennent 😂


Toujours avec moi lors de mes events de blogueuse londonienne, on a rencontré plein de gens géniaux, surtout durant le vide dressing qu'on a organisé avec Charlotte du blog Mademoiselle Cha !



Si vous vous souvenez je publiais beaucoup d'article sous le nom de "Save The Friday" Et bien c'est avec Orane qu'on avait créé ce projet ! On prévoit aussi de rencontrer les autres blogueuses du Save The Friday (ça risque d'être compliqué pour moi vue que je suis à Londres)

Enfin du coup Orane est devenu une vraie amie, et fait désormais partit des bon moment de ma vie à Londres.

Vous la verrez donc de moins en moins sur mes story Instagram puisqu'elle est rentrée à Paris la semaine dernière (gros câlin avant son départ de Kings Cross St Pancras)

Mais vous pouvez suivre ses nouvelles aventures sur Twitter et Instagram !

En attendant quelques photos dans la bonne humeur et les fous rires 😎

























Finalement merci à mon copain pour les photos dans un de mes endroits fav de Londres : Shoreditch ! Super journée passée tous ensemble avant le départ d'Orane, mais on s'est promis de se retrouver prochainement à Paris 💗

N'oubliez pas c'est très important de bien s'entourer en amitié 😘


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments :

  1. Belle rencontre !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. J'adore! Hello Kitty & My Little Poney parfait combo! Puis d'ailleurs la collection Lazy Oaf HK est trop belle �� j'avais hate de voir ton article, les photos sont trop cool!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hehe merci beaucoup :) Y en encore d'autre pièce que j'aimerais d'ailleurs !

      Delete
  3. AAAAAAH ! Enfin 5 minutes sur le PC pour pouvoir biiiien voir ton article (et le commenter correctement héhé)
    Les photos sont super cools, merci Armeeeel !
    Et ton article niiiih ! Tu me manques tellement déjà olalala ! J'te remercierai jamais assez de m'avoir poussée à te rejoindre à Londres ahaha, de m'avoir vendu du rêve comme tu l'as fait ! Grâce à toi j'ai pu découvrir une superbe ville, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et réaliser plein de trucs !
    Vous allez tellement tous me manquer c'est fou.
    Je suis super heureuse de te compter dans mes amies moi aussi, t'es tellement naturelle, drôle et passionnée par ce qui te plaît, une vraie personne entière et agréable. Je t'aime tellement ma ptite Kelly !! <3

    On s'revoit bientôt hein, bip quand tu veux sur la région Parisienne :p <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. T'es trop chou Orane, tu sais vraiment trouver les mots <3 <3
      Love you Ranou et a bientot en France ou ailleurs <3
      Full love <3

      Delete
  4. Cet article c'est du love en barre et ça fait plaisir à voir :D ♥!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Anais ♥ C'était vraiment un article que je voulais partager ici ♥

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.