Sunday 27 October 2013

Editer ses photos sur Instagram

Bonjour à tous  Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos abonnement et commentaire ça me fait toujours aussi plaisir 

Aujourd'hui ce sera un article dédié au application d'édition de photo pour nos précieux IPhones ou Androïde ! Je me suis vite rendu compte que l'application Instagram ne me suffisait plus pour éditer mes photos. Et je me retrouve avec beaucoup trop d'application d'édition au final aha ! C'est pour celà que je voudrais les partager avec vous 

Beaucoup me demande avec qu'elle appli je fais cet effet ci et cet effet là, donc voilà cet article assez complet pour vous répondre  (j'ai essayé d'en sélectionner une dizaines)

C'est dingue cette tendance qu'on les application photo a ajouter "gram" ou "insta" a la fin de leur nom.



Diptic | Collage | Fx | Frame | Font | Note ♥♥♥♥♥ | 0,89 € | Taille : 21.3 Mo | Langue Anglais

"Diptic vous aide à créer de beaux collages photos pour les partager avec vos amis via Instagram, Facebook ou Twitter. Une façon simple et élégante d'utiliser des images pour raconter votre histoire."

Une de mes premières application d'édition photo, un indispensable pour moi lorsqu'il s'agis de faire des collages orignaux ! Diptic est une application très complète. J'aime aussi certain effet de cette appli.



PicLab | Font |  Borders | Shapes | Textures | Patterns | Fx | Note ♥♥♥♥♥ | Gratuit | Taille : 44.7 Mo | Langue Anglais

Ajoutez une belle typographie, appliquer des filtres et des effets superbes à vos photos, et ajouter une collection sans cesse croissante de formes, FX lumière, les textures, les bordures, les modèles, en plus de vos photos et de les partager sur vos réseaux sociaux favoris !"

PicLab est l'une de mes applications préférés ! Très complète Je l'utilises souvent pour ses textes, ses filtres, et surtout ses motifs ou forme, je vous la conseille !



 Lumie | Patterns | Fx | Light fx | Texture | Note ♥♥♥♥♥ | 1,79 € | Taille 32.7 Mo | Langue Anglais


1ère application dédiée à l'application de "bokeh" en photos ! Utilisez la balise # Lumie sur Instagram"

Cette application est aussi l'une des premières que j'ai téléchargéje l'aime beaucoup et j'adore les effets qu'elle propose, passant des motifs coeur, galaxy, glitter, dots, disco, étoile, fleurs, streets, papillon, patte de chat, tête de mort etc. Il y a de quoi faire, c'est une de mes applications préférés, je vous la conseille. 



EyeEm | Fx | Recadrage | Frame | Note ♥♥♥♥♥ | Gratuit | Taille : 16.8 Mo | Langue Français

Découvrez des lieux et des choses que vous aimez à travers chaque photo que vous prenez ! Editez & Partagez : Prenez de superbes photos à l'aide de 17 filtres temps-réel et partagez les sur vos réseaux"

Application très ressemblante à Instagramqui est donc un réseau ou on partage des photos. ce qui m'a le plus intéressé c'est la partie édition de photo avant de poster celle-ci. J'adore les effets qu'elle propose !




Squaready | Editor photo | Note ♥♥♥♥♥ | Gratuit | Taille : 13.0 Mo | Langues Anglais, Japonais

"Squaready est le moyen le plus facile, plus rapide et plus souple pour poster des photos sur Instagram entières sans recadrage.

Cette application très original permet de placer les photos de n'importe quel format sur un font blancce qui peut donner un rendu assez sympa. Il y a beaucoup de réglages pour la position de l'image, ce qui permet de faire ce que vous souhaitez en gros. Il y a aussi des éditeurs photos comme Gradgram, Gyro Cropper, Camera+ ce qui fait d'elle une application assez complètej'aime beaucoup.



Whitagram | Fx | Font | Recadrage | Frame | Sticker | Photo editor | Note ♥♥♥♥♥ | Gratuit |Taille : 13.0 Mo | Langue  Anglais

"La meilleure façon d'utiliser les photos de format original avec un fond blanc. Paysage et portrait photos, peuvent être téléchargés sur Instagram."

Rien de tel qu'une application avec l'essentiels de l'édition de photo (effetc, cadres, stickers, mise au point, orientation, recadrage, ajustement, texte, fondu etc.) Et surtout son avantage de laisser de "bandes blanches" de façon à ce qu'Instagram ne recadre pas nos photos avec son format carré de base.



∞ Reflection | Fx | Note ♥♥♥♥ | Gratuit | Taille : 16.4 Mo | Langue  Anglais

Ajouter réflexions à vos photos. Photo Réflexion vous permet d'ajouter rapidement et facilement, des réflexions personnalisable à vos photos.

"La base de l'application photocelle de l'effet miroir ou réflexion ! Qui propose plusieurs façon d'éditer cet effet.



Mirrorgram | Fx | Note ♥♥♥♥♥ | Gratuit | Taille : 6.3 Mo | Langue Français

Cette application rejoint la même fonction que Reflection : l'effect miroir. Avec des options en plus comme Les filtres photo. Mais la particularité de cette appli est que l'on peut obtenir plusieur sorte d'effet miroir (ex. horizontal, diagonal, vertical etc.) Je vous laisse découvrir les autres qui sont assez original mais payantes. La seule chose qui me dérange est que le format imposé est carré comme Instagram à l'opposer de l'appication reflection.



∞ Overgram | Font | Note ♥♥♥♥ | Gratuit | Size: 13.4 MB | Langues English, French, Italian

Ajouter de beau texte à vos photos et partagez les sur Instagram. Créez des images d'inspiration, d'information ou même drôle, partagez rapidement et facilement."

Cette application a déjà un format imposer et c'est évidement un format carréJe trouve cette application très original rien que pour la navigation, C'est donc une application pour placer votre texte dans une image, vous avez les options : size, alignement. Et bien surs les polices sont original ! J'aime beaucoup.



∞ Labelbox | Font | Stickers | Note ♥♥ Gratuit | Taille : 40.9 Mo | Langue Anglais

LabelBox est un application qui combine les stickers et le texte, très coloré et original allez voir !



InstaText | Font | Sticker | Frame | Note ♥♥♥♥♥ | 0,89 € | Taille : 40.6 Mo | Langue Français

"InstaText est une application tout à fait polyvalente, pour vous de créer de magnifiques photos avec des textes, des filtres, des autocollants et des cadres. C'est assez pratique et simple à utiliser !"

Une autre application indispensable celle de l'édition de texte, avec plusieurs police très original. Et quand celle ci propose d'autre option, comme des sticker (ex. Une formeronde) ou on peut placer son texte, je dis oui !
Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.