Friday 31 January 2014

Valentine's Day Gifts Idea ♡

La St Valentin ou l'une des fêtes les plus commerciales du monde ? 
Oui, mais c'est quand même cool d'avoir une fête des amoureux  et puis tout se rose c'est absolument parfait pour la V-Day !

________________________________________________


• C'est super cliché mais un parfum ça marche toujours, des fleurs ? Beaucoup plus rares, un bon resto c'est toujours sympa ! Ou une belle soirée cosy tout les deux c'est encore mieux  dîner préparé avec amour rien que ça (je vous épargne les clichés que j'ai en tête) et bien-surs des photos pour immortaliser tout ça ! Cette année ça tombe un vendredi pas très pratique pour s'organiser faut le dire..



Malheureusement cette année je ne pourrais pas passer cette journée avec mon amoureux, j'espère que la plupart d'entre vous pourront vivre se cliché commercial aha !

J'ai déniché quelques idées vraiment mignonnes, adaptés pour la V-day ! (Je trouves toujours une bonne raison de faire des sélections shopping, je sais..) 

________________________________________________



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments :

  1. Je suis conquise ! Malgré que je ne fête plus la St Valentin trouvant cela hyper commercial comme tu le dis, mais c'est vrai que c'est hyper romantique alors autant le faire toute l’année ! J'aime beaucoup les 5 bougies cœur d'ou vienne t-elle ? bisou.

    http://pamelaxleblog.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. voilà ! toute l'année des petites intentions toutes mignonnes ! elles viennent de maison du monde, lien en dessous de l'image xx ♥

      Delete
  2. Héhé c'est des idées pour ton copain ? :D
    Sinon je suis tellement d'accord pour le wifi et les pizzas :p <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non pas du tout ! C'est des idées comme ça, de beaux cadeau spécial st valentin mais je les veux pas spécialement :p <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.