Friday 28 November 2014

Mes produits terminés

produits terminés, empty products, out, l'oréal, mixa, ricin, huile de coco, kerastase, the body shop, lush, cottage, nivea,batiste, bioderma, video, youtube, beauty, huile d'arbre à thé, tee tree, oil, aussie, urban decay,

Vous avez peut être put remarquer que depuis le commencement du blog je n'ai jamais parlé de ses fameux produits que je termines et rangent secrètement dans mon placard. Avec toujours comme idée de vous en parler un jour.

Se jour est enfin arrivé haha je vous parles de mes produits terminés si je rachète ou pas ? Ou si j'ai déjà racheté. Je trouves se genre de vidéos intéressantes avant de se lancer dans l'achat compulsif ça peut et ça m'a fait reculer devant certains produits que j'aurais pus facilement acheter "comme ça".

Globalement je me renseignes avant d'acheter, oui, oui ça m'arrive ! Donc j'ai pas forcément de "flop" on va dire ou de produits à déconseiller.

Je vous en dit plus en vidéo !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments :

  1. Super sympa ta vidéo ! Rien à voir mais je te trouve trop jolie !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    ReplyDelete
  2. J'aime bien ce genre de vidéo ça permet de se faire une idée avant d'acheter certains produits ^^ j'avais testé un type de crème hydratante sous la douche, Mixa je crois, mais j'avais pas trop accroché justement car je trouve que ça a un effet poisseux et un peu collant même une fois bien rincé... donc finalement je continu à mettre du lait hydratant normal ^^ et pour ce qui est de l'huile d'arbre à thé je suis bien d'accord avec toi, et j'aime beaucoup les produits de cette gamme de chez Body Shop.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha oui l'effet poisseux est désagréable, l'été ça passe mieux mais pareil je préféres m'hydrater avec un lait hydratant :) la gamme tee three de TBS est vraiment éfficace mais ça reste cher donc faut y aller pendant les soldes hihi

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.