Thursday 12 March 2015

Mes envies du moment

Ca commençais à faire un bon moment qu'une wishlist n'avait pas été publié par ici ! Alors que j'ai envie de tellement de chose haha.

accessories, beauty, blog, blogueuse, clothes, déco, gosh, home, l'oréal, le coq sportif, list, makeup, maybelline, rennes, riverisland, urban outfitters, vagabond, vêtements, wishlist,



  • Niveau makeup le crayon à lèvre Crisp Nougat de Gosh (voir LilyMelrose et PrettyNaive) qui me fait tellement envie.. Le nouveau fond de teint de Maybelline dont tout le monde parles ! Un nouveau correcteur et un mascara qui fait des cils de ouf (voir Lexie Blush)
  • Pour les vêtements j'ai mis les principales pièces que j'aimerais avoir, une veste longue style blazer, des slip on, des basket Le Coq Sportif et un chapeau vue sur Lua Perrez oh mon dieu !
  • Niveau déco j'adore traîner sur Urban Outfitters, les terrariums en verre sont magnifique ! J'adore aussi les corbeille style industriel et les guirlande DIY sont trop mignonne il m'en faut une au dessus du lit !
  • Pour les accessoires j'ai mis le casque Frends qui est juste sublime et tellement féminin.. Le collier Urban Outfitters (vue sur Clothesencounters) et un écran LED pour me servir d'éclairage avec mon Reflex.
  • Je le mets souvent sur mes wishlist mais je veux absolument le parfum Vicktor and Rolf ** Ensuite plus de produit naturel pour prendre soin de ma peau

Voilà c'est un peu mes petites envie en se moment, je vous tiens au courant si je craque ou non haha. Des bisous !



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    11 comments :

    1. Oh tu es choue de m'avoir cité <3 Sinon je rêve aussi d'une veste style blazer un peu large mais couleur camel ! Et l'écran LED !!! des bisouuus

      ReplyDelete
      Replies
      1. C'était obligé pour se crayon à lèvre haha J'adore les couleurs camel <3 <3

        Delete
    2. J'adore le petit "terrarium" (je sais pas si c'est vraiment comme ça que ça s'appel mais bon). Et les slip on sont juste super beeeeelle *-*

      ReplyDelete
      Replies
      1. J'aime trop ces boites en verres j'en veux pleins ** Merci :D je veux trop faire des tenues avec des slip on pour le primptemps :3

        Delete
    3. une jolie sélection que voila ! c'est dur d'être raisonnable !

      http://takeitandwearit.com/

      ReplyDelete
    4. J'aime tout dans ta wishlist ! Le blazer, j'adore, il m'en faut absolument un ! Les terrariums, ça rajoute tellement de vie dans une pièce, c'est trop beau. Et les huiles végétales Aroma Zone, je dis OUI ;)

      Bises ma belle <3

      ReplyDelete
    5. Prochaine commande sur F21 je le prend obligé :D et je penses bientôt craquer pour les terrariums.. haha.

      Pleins de bisous à toi <3

      ReplyDelete
    6. salut!
      je découvre tout juste ton blog et j'adore!

      continue comme ça ♥
      Nina

      ReplyDelete
      Replies
      1. Waaa ça me fais trop trop plaisir ! Merci beaucoup ♥♥

        Delete
    7. le terrarium et le collier UO sont les 2 premiers trucs que j'achète quand j'aurais 3 chiffres sur mon compte hahaha
      bisouuuus <3

      ReplyDelete

    Blogger Template designed By Kelly Pelotte.