Friday 16 October 2015

Save the Friday #5 Skull girl makeup

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

Oh un nouvel article makeup apparaît ? Et oui pour l'occasion du Save the Friday mais aussi d'Halloween (qui fait partit des fêtes que j'adore fêter ! En plus cette année j'ai l'occasion de fêter ça à Londres ! Ca va être génial, les maisons hantés ont l'air extra. Trop impatiente !)

J'ai donc réalisé un makeup assez simple de "Skull girl", je penses que c'est celui ci que je porterais le soir du 31 octobre.

C'est partit pour un makeup d'Halloween simple et rapide !

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk, se maquiller pour halloween, maquillage simple

♥ Munissez vous du matériel suivant : une crème blanche pour le visage à appliquer à l'éponge (trouvé chez Claire's) une poudre blanche, des crayons : khol, eyes liner crème noir (c'est en fonction de ce que vous avez) Et des pinceaux pour appliquer la poudre blanche et noir.

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

♥ Commencez par appliquer une crème hydratante avant de commencer le makeup sinon au bout d'une heure votre peau aura absorber toute la crème blanche et c'est pas jolie jolie.

♥ Quand votre peau est sèche, appliquer la crème blanche en tapotant à l'aide de l'éponge. Quand c'est sec n'oubliez pas d'appliquer votre poudre blanche pour bien fixer votre teint !

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

♥ On passe à l'étape "dessin", et clairement pas besoin de savoir bien manier un crayon, c'est très simple ! Faites d'abord les contours et coloriez comme sur la photo.

Taillez bien votre crayon ou utiliser un pinceau fin ou encore une crème noir pour dessiner. Faites avec ce qui vous convient le mieux.

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

♥ Les yeux sont plus ou moins ronds, le nez est assez simple aussi. La bouche prend plus de temps, il faut s'appliquer. Commencez par un trait noir au milieu de votre bouche puis remonter. Après ça commencer à dessiner les dents comme sur la photo.

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

♥ On passe à la mâchoire qui peut être faite de différente manière, j'ai fais la façon plus simpliste.

♥ Pour bien faire tenir le crayon noir j'ai appliqué le fard noir Black Out d'Urban Decay, ça a intensifiez le noir direct !

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk, maquillage simple halloween,

Et voilà le résultat ! Alors ça marche bien ce makeup ? Je suis sûre de faire peur au enfant haha mais surtout d'avoir des bonbons ♥ (ah bon c'est plus de mon âge !?)

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

skull girl makeup, halloween makeup, claire's, red hair, blog, tuto, skull makeup, skull girl, enjoyk,

N'hésitez pas à donner vos impressions en commentaires ♥ J'adore les makeup d'halloween !

Allez voir le makeup des copines de Save The Friday, elles ont encore une fois assurées ♥



Océane            Orane      ♥      Pauline      ♥      Alexandra


Et vous ? Vous vous déguisez en quoi cette année ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments :

  1. Très sympa ce make up ! Trop bien fait !!!
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  2. Le maquillage est vraiment bien fait !!

    ReplyDelete
  3. Wow tu es tout simplement superbe ce n'est pas juste ! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi je penses que ça peut aller à tout le monde ce genre de makeup :)

      Delete
  4. Impressionnant, en plus ça ressort hyper bien avec tes cheveux, bravo ma belle ;)

    Bises <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui j'adore le contraste ! C'est surs que je vais porter ce makeup à Halloween trop hâte; merci :D

      Bisous <3

      Delete
  5. C'est superbement bien réalisé! Et je trouve que tu le porte divinement bien :p!

    ReplyDelete
  6. hi, can i ask, what kind of hair dye do you use? love your hair <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you ! I use l'Oréal Majirouge 6.66 :)

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.