Wednesday 9 December 2015

3 coats styles for winter

Aujourd'hui je viens vous parler de mon indispensable de l'hiver et le votre aussi je penses. Je vous présente mes 3 styles de manteaux pour cet hiver (surtout après mon carnage pendant black Friday, peut être qu'un haul arrivera bientôt ?)

Pour ce nouveau type d'article j'avais très envie de vous parler un peu plus mode et si ça vous plaît la prochaine sélection pourrait être sur mes chaussures de cet hiver ♥ ?


J'aime bien l'idée qu'à chaque saisons, des pièces fards prennent place dans notre dressing

Voici donc les manteaux que vous me verrez porter, en essayant d'allier mode et confort durant cette période assez froide ou on préférait rester au chaud plutôt que sortir !

Pour commencer mon indispensable durant tout mes hivers : Le manteau oversize  que tu peux associer avec toutes tes chaussures, et ça c'est vraiment génial ! En passant des basket, au derby, et au combat boots c'est le genre de manteau qu'on devrait toutes avoir. Être bien habillé sans se prendre la tête quoi. Celui ci est noir et vient de chez Esprit.

Dernièrement j'ai craqué sur la mode "on sort en peignoire ?" plus sérieusement, les anglaises m'ont convaincu j'en ai prit un durant Black Friday et je ne regrette pas du tout ! Finalement le trench coat hivernal ça fait très chic. Par contre je préfères le porter avec des talons.

Et mon dernier indispensable c'est bien-surs le manteau coupe droite, gris  Très minimalist, il colle parfaitement avec mes inspirations du moment. Je vous l'ai présenté dans mon dernier article ootd d'ailleurs :)

Voilà mes trois manteaux pour cet hiver,en alliant confort et style !
Et vous, quels sont vos manteaux pour cet hiver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments :

  1. oui oui vite un haul qu'on voit les jolies choses que t'as trouvé durant black friday haha, sinon le manteau coupe droite c'est aussi mon amour, le mien est aussi dans ce genre bleu marine. Hâte de voir ta sélection de chaussure d'hiver~

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère pouvoir vous faire ça ! Il passe vraiment avec tout ce manteau :) Super j'ai hate de poster ce genre d'articles ~
      Merci, bisous <3

      Delete
  2. Clairement un grand indispensable pour ma part aussi :) j'ai un gris foncé mais je rêve d'un gris clair ou d'un camel ♥_♥ sinon à quand un haul londonien ??? :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah et bien il faudrait que jai un trépied ! Mais j'aimerais bien le filmer bientôt :) on verra 💕🇬🇧

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.