Tuesday 5 January 2016

I'm Become Gaga With Too Faced Born This Way

born this way, too faced, blog, review, london, makeup, foundation,

Cela fait quelques mois maintenant que je cherchais un fond de teint pour cet hiver, en me promenant chez Debenhams j'ai trouvé un petit corner Too Faced et j'ai finalement craqué pour le Born This Way 

J'adore les produits Too Faced, d'ailleurs j'en ai pas mal dans ma trousse makeup mais je n'avais jamais vraiment testé leur fond de teint. Ce fond de teint a vraiment fait le buzz, et j'avoue mettre fait avoir par son packaging

Mais bon découvrons s'il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur !
Voici ce que la marque en dit :)
Pour commencer, le flacon en verre matte peut poser soucis quand on voyage mais c'est tellement jolie que bon  Et puis les fonds de teints à pompe c'est vraiment pratique. Pour jauger les quantités il est parfait, d'ailleurs la pompe se dévisse, pas de perte de produit comme ça :)

Pour la teinte j'ai choisit "vanilla" et le rendu sur la peau est parfait pour l'hiver : couvrant et naturelle ! Il illumine vraiment mon visage et me fait une peau "photoshopé" haha, si vraiment ! Et je trouves qu'en fin de journée il vieillit vraiment bien. En plus ma peau ne tiraille pas du tout !

Petit bonus, il est non comédogène et sans huile ! Je n'ai eu aucun bouton avec ce fond de teint. Bref vous l'aurez compris je suis conquise, il tient vraiment ces promesses. Malgré le prix il vaut carrément le coup ! Depuis il trône fièrement dans ma salle de bain, à chaque fois que je veux avoir confiance en mon teint c'est vers lui que je me tourne désormais  

born this way, too faced, blog, review, london, makeup, foundation,

Et vous ? Quel est votre fond de teint pour cet hiver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment :

  1. Les produits Too Faced sont une vraie petite merveille, tant niveau packaging qu'au niveau de leur produit :)!
    Ce FdT me fait de l'oeil depuis un moment, mais j'ai peur qu'il soit trop couvrant pour moi :/!

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.