Thursday 16 May 2013

Les sites fringués

bershka, Boohoo, Chicnova, Chicwish, Choies, clothing, fashiolista, favoris, Forever21, Gojane, Mode, Nelly, Newlook, online shopping, revue, Romwe, SheInside, SheOnline, topshop,

Aujourd'hui je vais partager mes sites fringués, marques de vêtements que j'affectionnent  sur les sites ou j'ai déjà commandé mais pas tous, non bien-sur je ne suis pas à ce point là affecté par l'achat compulsif aha..
Je vais commencer par présenter les boutiques de vêtement en ligne qu'on ne trouve pas en France (sauf Paris pour certaines) mais comme tout le monde n'habite pas à Paris les boutiques en ligne sont bien pratiques. On peut commander presque partout ! 

J'ai énormément de marques à vous présenter mes poney certaines sont américaines, coréennes, japonaise, anglaise avec aussi des personnes assez originales pour ouvrir leur propre site et vendre leur création. Essayons d'être le plus claire et le plus ludique possible ahlala...

Je n'ai bien sur pas trouvé toute ses boutiques toute seule, Wheretogetit et Fashiolista m'on beaucoup aidé ! (si vous voulez me suivre cliquez sur le lien )

Je sais que c'est un article assez "lourd" j'ai donc essayer de ranger par catégorie avec des styles vestimentaire qui décrivent le genre du site histoire d'être un minimum organisé, même si je penses en oublier la moitié ! Ahah n'hésitez pas a me dire si le site ne va pas dans la catégorie !


\cette article est exclusivement destinés au boutique de fringue/


 J'aime beaucoup aller sur ses sites et faire des wishlist donc c'est partis les chéries ♥ !


~♥~


bershka, Boohoo, Chicnova, Chicwish, Choies, clothing, fashiolista, favoris, Forever21, Gojane, Mode, Nelly, Newlook, online shopping, revue, Romwe, SheInside, SheOnline, topshop,


Pour commencer qui ne connait pas Asos ?! Le site ou tu trouves énormément de marques avec des styles vestimentaires très variés ainsi que les prix, j'avoue qu'on peut trouver un t-shirt à 15€ et un autre à 170€ (wtf?!) C'est souvent le cas sur se genre de site ! Le point très super méga positif : les frais part : gratuit ! Sans condition d'achat à partir de tel somme, le rêve non ? Essayons de ne pas commander 3 articles dans la semaine quand même aha. J'avais commander une paire de boucle d'oreille "éclair" arriver en moins de deux semaines ! 

Je ne vais pas mettre H&M, Pull&Bear ou Zara parce-qu’ont les as en France par contre dans se même esprit mais avec des pièces qu'on ne trouve pas forcément en France je conseil Forever21, Topshop, Boohoo (frais de port gratuit), Romwe, Nelly, Papaya, Pieces, Gojane, Stylistpick, Shoplately, Newlook, Bershka, SheInside, Choies, SheOnlineudobuy, Chicnova, Chicwish



☾ Des shorts taille haute et vêtement coloré : Batoko, kaleidoscopeeyes, Runwaydreamz, Theraggedpriest, Jacvanek, Bitchingandjunkfood,  Joyrich

☾ Les fringues un peu "gothique" Bmamodified, Unif 

☾ Un peu de rétro façon pin'up coloré : IfladiesKuccia

☾ Des hauts swagg (grosse blague) et so "hype" : Fresh tops, Newloveclub, Im Bossy, Paperalligator, Hype, Localheros

☾ Les motifs un peu triangle, galaxie, croix... Je penses que ces sites correspondent : Kandeeshop, Blackmilk, Visou, Gossengold

☾ C'est un peu le Karmaloop exclusivement pour femme ! Miss L


~♥~

☾ Vous avez tout vue chez clair's et Accesoires ? Et bien voilà des sites d'accessoires que j'aime beaucoup  GirlsluvCrow and glory, Amourxhandmade

~♥~

☾ Pour les chaussures pas grande chose, mais dans les sites plus haut il y a souvent un onglet "shoes" alors fouillez un peu ! Schuh, Solestruck


~♥~

☾ Bigcartel est un site simple pour les concepteurs de vêtements, de ti-shirt de groupes, labels de disques, fabricants de bijoux, des artisans, et d'autres artistes. Un peu dans le même principe que Etsy :)

J'aime beaucoup ce genre de platform on découvre beaucoup de choses et souvent elle son unique !


Voila ceux que j'aime le plus avec des genres variés allez jeter un coup d’œil, désolé qu'il ne soit pas répertorié.  


~♥~

☾ Storenvy est une autre façon de vendre ses créations comme Bigcartel et Etsy c'est d'après eux "le plus créatif du monde et la meilleure façon d'ouvrir votre propre boutique en ligne"

 D'ailleurs aller voir ☞ mon profil ☜ sur Storenvy j'ai aimé des artciles de certains vendeurs pour vous faire une idée ! Voici ma petite liste, j'en ai connus certain sur Tumblr qui sont assez populaire : tokyohardcorelovecreepyyeha, PinkSugar, LoveJunkee


~♥~

 Enfin Etsy qui sert à Acheter et vendre des articles faits main, du vintage ou des fournitures, la communauté "mondiale du fait main". 




N'hésitez pas à me référencer vos sites fringués   

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment :

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.