Saturday 21 December 2013

Cosy day 1 | Chocolat viennois x Candy cane ❄


Bonjour les oursons ! Aujourd'hui on rentre dans la saison hivernales avec un bon chocolat viennois version Noël ! J'ai décidé de vous montrer cette recette super simple et délicieuse pour vous remonter le morale des jours gris. Attention ceci est très calorique




1 Faire chauffer le lait 2 Ajouter le cacao 3/4 Ajouter la chantilly 5 Saupoudrer de cannelle 6 Ajouter le caramel 7 Casser le sucre d'orge en morceau puis l'ajouter  Quelque mini marshmallow histoire d'être surs de prendre 30kg et voilàààà 

Même si je pense que les images parle d'elle même
enjoy it 
 

Bien surs ce n'est pas moi qui ai inventé le chocolat viennois il y a d'autre façon de le faire. Je me suis dit que vous présenter ma façon vous rappellerait combien c'est agréable par ce temps !



Maintenant je vais essayer de ne pas le renversé dans le lit (cette guirlande est partout là ♥)


Pour une ambiance un peu plus "cosy" quoi de mieux que les bougies parfumés de chez Yankee Candle ? (+ un petit aperçus de ma table de nuit, très important aha)
 


Récemment j'ai passé une commande pour le swap avec Sandie. Voici les senteurs que j'ai choisit : Clean Cotton, Fireside Treats, Christmas Cookies. Inutile de vous décrire les odeurs, le titre parle de lui même.





Voilà mes journée typiquement "cocooning" ou "cosy" sans oublié le pull de Noël ! Je vous souhaite de très bonne fête en famille, le plus important c'est d'être ensemble. Love ya 


Des bisous à toutes celles qui me lisent merci infiniment ∞

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments :

  1. Ta recette tombé point je voulais justement me faire un peppermint hot chocolate :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. aah génial ! C'est tellement appréciable en ce moment :)

      Delete
  2. Wahou, merci, j'ai trop envie de m'en faire un maintenant ! Mais je n'ai pas tous les ingrédients nécessaires sous la main :(
    http://sweetdelightsandmore.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un petit tour chez Monoprix et c'est bon ! ;)

      Delete
  3. Tu ne le regretteras pas :D maintenant sois prête aux sursauts et stress pendant la nuit ahaha
    Tu regardes Once Upon A Time aussi ! J'adore <3

    ReplyDelete
  4. Il donne trop envie ! :-)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. Ca donne trop faim ca ! J'adore ton pull et ton chat
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est le but aha :D mercii ce chat est adorable !

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.