Wednesday 11 December 2013

First makeup | Christmas ❄



Bonjour mes oursons  aujourd'hui j'ai décidé de poster mon premier makeup ! A l’occasion du concours qu'organise  My Pretty Cherry  ! Girly addict sa page Facebook parle de  nails art, make up,  produits, bons plans ! D'ailleurs je suis très jalouse de sa collection de vernis aha


Ça me ferrais très plaisir que vous alliez voir sa page Facebook et notamment voter ici (en aimant ma photo) de mon premier makeup de fête/soirée, si celui-ci vous plait  (vote ouvert du 11 au 24 décembre).


Christmas Makeup dans les tons bordeau/or

Pour commencer j'ai essayé de faire un teint parfait mais léger parce que pendant les soirées de fin d'années on prend beaucoup de photos mais on n'aime pas vraiment être plâtré de maquillage, du moins pour moi.




 J'ai donc utilisé pour mon teint : la base The Porefessional de Benéfit pour que mon teint tienne toute la soirée, la Dream Pure BB de Maybelline pour un effet léger sur la peau et pour fondre le tout j'ai utilisé le buffing brush de Real Technique et l'éponge blender de Kiko.

 J'ai ensuite appliqué le correcteur Boiing de Bénéfit sur mes imperfections, placé l'highlighter Candlelight Glow de Too Faced au dessus de mes pommettes et sur l'arrêter du nez. Puis J'ai fais un léger contouring avec le Bronzing Primer de Bourjois.



Ensuite je passe au plus important dans un makeup : les yeux ! Et la on rentre vraiment dans le thème des fêtes, avec des tons Bordeau & Or. Je trouves qu'elles s'associent parfaitement et je n'en ai pas vue beaucoup associant ses deux couleurs sur la blogosphère.


J'ai donc combiné mes deux palettes favorites pour ce makeup de fête !


J'ai pris la couleur Half Baked de la palette Naked 2 d'Urban Decay et la couleur Sexy de la palette Nude'Tude de The Balm (et bien surs avant tout j'ai appliqué ma base à paupière Shadows Insurance de Too Faced)


(Je suis désolé on ne voit pas beaucoup les couleurs à cause de mon appareil photo)

J'ai placé Half Baked sur la paupière mobile et creusé mon "creux de paupière" au coins externe avec la teinte Sexy



Viens le plus intéressant les paillettes doré ! Un noël sans glitter ? Pas pour moi. Ici j'utilise mon coffret Front Cover que j'avais eu à mon précédent noël par ma tante (elle a eu tout bon pour le coup) 

Un peu de poussière de fée dorée en trait d'eyes liner et sur mes sourcils et là tout change ! J'adore l'effet du sparkle powder, Dessert Dust !



Montage créé avec bloggif

Montage créé avec bloggif

Voilà mon make up des fêtes touche à sa fin, j'ajoute un rouge à lèvre nude de Catrice car je n'aime pas les maquillage trop chargé. J'espère que ce premier makeup sera digne d'une joyeuse fête de noël❄ Et si ça vous a donné des idées alors j'ai tout bon !


Voilà pleins de bisous, si tu as aimé alors n'hésites pas à voter ici sur la page de ♥ My Pretty Cherry ♥ 

love ya

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. Ce maquillage est vraiment sublime avec toutes ces petites paillettes. :) luceflowers.blogspot.com

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.