Monday 13 October 2014

Draw On Monday #14 Tatouage 문신

blog, blog dessin, blogueuse, dessin, draw on monday, draw, draw on monday #14, tattoo, tatouage, tumblr, instagram, lua, ethnic tattoo, enjoyk, kelly pelotte, kelly ragnet, leaf,

Bonsoir les oursons, j'ai encore une fois fais mon draw on monday au dernier moment, je ne suis pas très satisfaite d'ailleurs. Dans se dessin je voulais représenter les tatouages qui pourraient me correspondre, ceux que je pourrais me faire tatouer dans un avenir proche.


C'est pas tout à fait ça mais c'est l'esprit ethnique et wild, un peu de feuillage, nature, des traits fins et épuré que je recherche. voilà le genre de tatouages qui me plaît et pourrait me correspondre parfaitement, N'aillant aucun tatouage à défaut de partir des salons ou j'ai pus rentrer, si vous êtes Rennais et que vous comprenez ce que je veux faire passer à travers se dessin du dimanche manifestez vous :)

J'ai fais passer se dessin pour un post Instagram haha je vois tellement de beau tatouages là bas ! (ne chercher pourquoi j'ai écrit en coréen, ça ne veut rien dire.)

Le prochain thème est l'automne, je suis pas mal inspiré niveau vêtements on verra si c'est de même pour le dessin !

La liste des participants :


";
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments :

  1. Oh mon dieu j'adore <3 probablement mon préféré de la série !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vraiment :o je l'ai baclé je trouves mais ça me fais encore plus plaisir du coup <3

      Delete
  2. si tu recherche des tattooeurs qui fait des choses fins il y a Delphine Noiztoy mais sur london elle a fait de la manchette façon dentelle a une amie tellement diiinnngue on dirait tellement qu'elle s'est fait greffer de la dentelle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais regarder ça merci ! mais je suis tellement amoureuse du style de caroline **

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.