Friday 24 October 2014

>> Fall Outfits // LOOKBOOK



Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps (puisque Première Pro ne s'apprend pas en 2h de tuto yt..). Mes tenus sont un rassemblement de mes essentiels pendant cette jolie période automnale, j'espère qu'elles vont vous plaire et je vous détails tout en dessous  



fall, outfits, lookbook, enjoyk, blog, youtube, floral, print, flower, bordeau, burgundy, kimono, asos, creepers, ebay, flanel, tartan, romper, pullandbea, riverisland, leather, hm, leather, scarf, sweater, clothing, clothes, clothing, clothes, derby, mim, newyorker, automne,  french,

J'adore cette fausse combishort fleurit je l'ai beaucoup porté en septembre, avec des collant ça passe encore bien en se moment ! Et se gilet kimono qui s'associe avec vraiment tout love  

fall, outfits, lookbook, enjoyk, blog, youtube, floral, print, flower, bordeau, burgundy, kimono, asos, creepers, ebay, flanel, tartan, romper, pullandbea, riverisland, leather, hm, leather, scarf, sweater, clothing, clothes, clothing, clothes, derby, mim, newyorker, automne,  french,

fall, outfits, lookbook, enjoyk, blog, youtube, floral, print, flower, bordeau, burgundy, kimono, asos, creepers, ebay, flanel, tartan, romper, pullandbea, riverisland, leather, hm, leather, scarf, sweater, clothing, clothes, clothing, clothes, derby, mim, newyorker, automne,  french,

Ma tenue préféré de se LOOKBOOK ! Le tartan et les fleurs awwh j'aime beaucoup trop ! Avec du cuir ça fait tout de suite une tenue rock.

fall, outfits, lookbook, enjoyk, blog, youtube, floral, print, flower, bordeau, burgundy, kimono, asos, creepers, ebay, flanel, tartan, romper, pullandbea, riverisland, leather, hm, leather, scarf, sweater, clothing, clothes, clothing, clothes, derby, mim, newyorker, automne,  french,

fall, outfits, lookbook, enjoyk, blog, youtube, floral, print, flower, bordeau, burgundy, kimono, asos, creepers, ebay, flanel, tartan, romper, pullandbea, riverisland, leather, hm, leather, scarf, sweater, clothing, clothes, clothing, clothes, derby, mim, newyorker, automne,  french,

La tenue chic du LOOKBOOK c'est sans hésiter celle ci. J'adore associé des chemise avec des gilets c'est super tendance, je trouves. Et cette écharpe au mon dieu que je l'aime ! Je vais la porter tout l'hiver c'est surs.

fall, outfits, lookbook, enjoyk, blog, youtube, floral, print, flower, bordeau, burgundy, kimono, asos, creepers, ebay, flanel, tartan, romper, pullandbea, riverisland, leather, hm, leather, scarf, sweater, clothing, clothes, clothing, clothes, derby, mim, newyorker, automne,  french,

fall, outfits, lookbook, enjoyk, blog, youtube, floral, print, flower, bordeau, burgundy, kimono, asos, creepers, ebay, flanel, tartan, romper, pullandbea, riverisland, leather, hm, leather, scarf, sweater, clothing, clothes, clothing, clothes, derby, mim, newyorker, automne,  french,

Une petite tenue décontracté ? Parce que oui je ne porte pas que des tenues "réfléchis et sophistiqués" non non non ! Confirmation avec se gros pull et se leggings ultra mega giga ! Confortable. Tartan 4ever  

fall, outfits, lookbook, enjoyk, blog, youtube, floral, print, flower, bordeau, burgundy, kimono, asos, creepers, ebay, flanel, tartan, romper, pullandbea, riverisland, leather, hm, leather, scarf, sweater, clothing, clothes, clothing, clothes, derby, mim, newyorker, automne,  french,

J'espère que se LookBook vous a plu et qu'il représente bien l'automne. Pour moi c'est le cas, c'est carrément mon code couleur du moment ! 

N'hésiter pas à me laisser un commentaire avec vos avis ça me fais toujours super plaisir ! Love  

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 comments :

  1. Je trouve que c'est le code couleur idéal ! J'adore tes tenues elles sont toutes très jolies :D

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ça me fais très plaisir :D <3

      Delete
  2. Toutes tes tenues sont canons mais j'avoue avoir une préférence pour la deuxième également ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. Trés beau travail , j aime bien ;)

    www.mydailyfashiondose.blogspot.fr

    ReplyDelete
  4. c'est fou sur la video on dirait que pour ta première tenue le short et le haut sont les mêmes imprimées ^^ tu sais se que je pense de tes tenues :) LIKE LIKE LIKE <3

    ReplyDelete
  5. Quoi dire à part que toutes tes tenues sont parfaites, surtout la première et la deuxième <3
    J'adore ton style ;)

    Bises <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahhh merci t'es trop adorable des bisous :) <3

      Delete
  6. Elles sont vraiment chouettes toutes ces tenues, petit plus pour les deux premières.
    Comment as-tu fait pour trouver un top avec exactement le même motif que ton short alors qu'ils ne proviennent pas du même endroit. Je suis choquée, haha !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah merci beaucoup :D J'avoue avoir eu un coup de chance quand j'ai commandé le haut sur asos je croyais que c'était une combi et bam non je le reçois, je suis triste sauf que par chance j'avais un short dans mon armoir avec le même motif haha

      Delete
  7. Super look!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    ReplyDelete
  8. Très sympa toutes ces tenues ! J'aime beaucoup les deux premières.

    Bon dimanche.
    Carnet de Lucie.

    ReplyDelete
  9. Ton post est vraiment cool. J'aime beaucoup la façon dont tu as photographié tes tenues. et le pull de la friperie est magnifique! Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr

    ReplyDelete
  10. Tellement fan du pull de la friperie!! :)

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.