Saturday 18 October 2014

Non-Beauty Favorites !



Aujourd'hui je reviens enfin avec une nouvelle vidéo : Mes non-beauty fav de cet été ! Ca sent aussi les derniers achats en date haha je vous laisse avec la vidéos et les liens pour trouver les produits plus basEt encore une fois je deteste ma voix et mes manières haha bisous 


> CANON EOS 700D // DARTY 550€
> INSTAX MINI 8 //  Urban Outfitters 90€
CRYSTAL AMETIST // La Rose Mystique à Rennes 9€
CACHE-POTS // Ikea 2€50
ILLUSTRER // Fnac 14€90
FEUTRE FABER CASTEL // Boutique des Beaux de Rennes 16€
FEUTRE MICRON // Cultura 10€
IPHONE CASE RILAKKUMA // Ebay 10$


blog, canon eos 700D, ebay, enjoyk, faber castel, favoris, ikea, illustrer, instax mini 8, iphone case, micron, polaroid, pyramid, reflex, rennes, rilakkuma, us, vidéos, white, youtube,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. J'ai envie d'acheter plein de choses maintenant!!!lol surtout la coque de portable ourson trop mignonne
    Tu es de Rennes??
    Moi j ai passé 26 ans la bas je suis Bretonne de Rennes aussi
    Blog Klervi
    Bises

    ReplyDelete
  2. J'avais la même coque avant pour mon iphone 4 protege vraiment bien !
    et le instax <3

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.